+








Une conférence sur la Blockchain à Kinshasa

Près de 400 personnes sont attendues ce 15 Novembre dans la salle le Rubis sur l’avenue Le Cocotier pour suivre une conférence sur la Blockchain. L’évènement est particulièrement organisé à l’intention des utilisateurs de Ndonge, une startup Congolaise qui offre plusieurs services tous payables uniquement en bitcoin.

 John Lombela du fond d’investissement cryptovecs capital va intervenir sur le thème « L’investissement en ligne, comment en sortir gagnant ? », un sujet qui vaut son pesant d’or dans cette mégapole prise d’assaut par les arnaqueurs de toutes sortes depuis plusieurs mois.

Une introduction à la Blockchain sera faite par Mr Héritier Hamba, un de nos généreux contributeurs de contenu sur Chainglob.  

A la fin de la conférence, Christian Kamwina, CEO de Ndonge, va présenter aux participants les nouveaux services qui seront lancés sur la plateforme le même jour.

Pour rappel, Ndonge est une startup Congolaise qui propose l’achat et la vente des bitcoins, l’achat de crédits téléphoniques avec bitcoin comme moyen de paiement et un partenariat avec toutes les sociétés souhaitant accepter les paiements en bitcoin tout en évitant une exposition à la volatilité du cours.

Cette conférence est une belle occasion de rencontrer les bitcoiners de la place pour ceux qui sont à Kinshasa. Ceux qui sont en dehors de la capitale, l’événement sera transmis en direct dans vos comptes Ndonge. Pour participer, rien de plus compliqué que créer un compte chez Ndonge, réserver une place en payant 10 USD (en bitcoin bien sûr).  

Le temps presse, deux jours nous séparent du jour J ; il est encore temps de mettre la main à la poche si vous le souhaitez. De notre côté, le nécessaire sera fait pour vous relater le déroulement de l’évènement.


Gloire W

Salut, c’est Gloire

J’entends parler du bitcoin et de sa blockchain en 2014. C’est après la bulle de 2017 que je m’y plonge avec passion, j’en fait mon sujet d’étude.