Le champion mondial des poids lourds veut un salaire en bitcoin (BTC)

Francis Nganu bitcoin

En dominant le Français Ciryl Gane le samedi 22 janvier lors d’un combat d’arts-martiaux mixtes disputé à Anaheim, en Californie (USA, Francis Ngannou a maintenu sa ceinture de champion du monde des poids lourds de Ultimate Fighting Championship. A en croire la déclaration de la star camerounaise, une partie du prix gagné sera convertie en bitcoin.  

L’avenir de la monnaie

Alors que le bitcoin poursuit sa correction, la star camerounaise d’arts-martiaux Francis Ngannou a fait part de son optimisme sur l’avenir de la reine des cryptos.

Après avoir appris de plus en plus sur le bitcoin, je crois vraiment que c’est l’avenir de la monnaie”, a déclaré Francis Ngannou dans une vidéo postée Twitter le 18 Janvier 2022 avant d’ajouter que le “bitcoin est précieux, sécurisé et personne ne peut le contrôler”.

Perception de la moitié du salaire en Bitcoin

Après avoir vanté les mérites du bitcoin, le champion du monde des poids lourds a également annoncé qu’il recevrait désormais la moitié de son salaire en bitcoin. Dans le souci de promouvoir l’invention de Nakamoto, la star camerounaise compte distribuer jusqu’à 300 000 dollars américains en bitcoin à ses fans. 

Il a annoncé dans ce sens une collaboration avec CashApp, une application de paiement américaine qui a récemment annoncé son plan de supporter le Lightning Network.  

Stewart

Read Previous

RDC : ces organisations acceptent des dons en bitcoin

Read Next

Bitcoin au Zimbabwe : financement d’une centrale solaire

Most Popular