Accra va accueillir la première édition d’Africa Bitcoin Conference

Featured Video Play Icon

Kivéclair, Ega Yeye Academy et Bitcoin Developers Academy se sont associés pour lancer la première conférence dédiée au Bitcoin en Afrique.

Le rendez-vous est pris à Accra

L’annonce a été faite par Fodé Diop, un développeur Bitcoin sénégalais et Farida Nabourema, une militante des droits de l’homme connue pour son engagement contre la dictature au Togo, lors de leurs prise de parole à l’occasion de Bitcoin 2022, une conférence sur Bitcoin organisée par Bitcoin Magazine à Miami.

D’après Fodé Diop, la première édition d’Africa Bitcoin Conference, notamment soutenue par Human Rights Foundation et Gemini, aura lieu à Accra.

Farida Nabourema s’est également exprimé à propos de l’évènement qui veut réunir les défenseurs du bitcoin (de partout au monde) dans la Capitale Ghanéenne du 7 au 10 décembre prochain. Vous pouvez suivre son intervention dans la vidéo ci-dessous.

Intervention de Farida Nabourema lors de la conférence Bitcoin2022

Pour vous assurez de ne rien rater sur l’évolution de l’organisation d’Africa Bitcoin Conference, les informations nécessaires seront publiées sur le site site officiel de l’évènement et les comptes twitter, en français et en anglais, créés pour l’occasion.

Chainglob

Read Previous

Binance veut renforcer l’accès des femmes africaines à la crypto

Read Next

CBDC au Kenya : la banque centrale abandonne son projet